Quand offrir le cadeau de naissance ?
Le cadeau de naissance, est un cadeau pour célébrer cet heureux événement, il est donc possible de l’offrir pendant la grossesse, lors d’une fête prénatale, généralement pendant une baby shower ou encore après la grossesse.
Cela dépend des parents, certains sont superstitieux, ils n’aiment pas recevoir de cadeaux avant la naissance de leur bébé. Il faut donc s’adapter à la personne, pour savoir quel est le moment propice pour offrir le cadeau de naissance. Vous pouvez également opter pour un cadeau lors de la fête prénatale. C’est durant cette fête où on célèbre l’arrivée prochaine du bébé, c’est également à ce moment précis qu’on offre les cadeaux de naissance.
L’arrivée de bébé est le moment propice pour offrir le cadeau, on ne peut pas se tromper sur le sexe. On pourra alors choisir, si c’est une fille, on pourra opter pour une couleur plutôt rose, à l’inverse si c’est un garçon, on pourra privilégier des tons plus bleus. Selon les traditions certains parents, ont fait une liste de naissance avec tout de dont ils ont besoin pour l’arrivée de bébé. Ainsi donc vous n’avez qu’à checker la liste pour savoir ce qu’il manque et ne pas acheter n’importe quoi. Généralement, la famille et les proches rendent visites au nouveau-né et ses parents, vous pouvez donc optez pour l’envoi du cadeau à la maternité ou au domicile des parents. Allez-vous craquer pour nos cadeaux de naissance originaux tels que la boîte à musique Siméon le Mouton, Oscar le Chat ou optez pour notre nouvelle collection Miffy Marinière qui sera séduire les parents avec ses nouveaux motifs sophistiqués. Privilégiez un cadeau pratique pour l’enfant, original et apprécié par les parents.